Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Formation délocalisée | Sénégal (PRIEEG) | Budgétisation sensible au genre

Dans le cadre des activités de renforcement de capacités du projet PRIEEG, l’ENAP réalise des évaluations de capacités pré et post formation afin de recueillir des données sur les niveaux de connaissances et d'expérience en matière de budgétisation sensible au genre (BSG). L'objectif n'est pas d'évaluer les performances professionnelles mais d'identifier les points à améliorer en matière de compétences. Les résultats de l'auto-évaluation peuvent informer les approches de formation pour répondre au mieux aux besoins identifiés, contribuant ainsi à l’atteinte des objectifs du PRIEEG.

 
Toutes vos réponses sont anonymes et à aucun moment un lien entre vous et vos réponses ne sera fait. L’équipe de l’ENAP vous remercie, par avance, de votre participation.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.